Des colonies de vacances pour jouer et créer des jeux vidéo

En tant que parent, vous savez qu’il n’est pas toujours facile d’éduquer correctement vos enfants. L’école ne peut pas tout assurer. A la maison et durant les vacances, il faut qu’ils continuent à apprendre d’une manière ou d’une autre, pour grandir, pour faire travailler leur imagination, leur créativité… Que diriez-vous alors d’une colonie de vacances, mais pas n’importe laquelle ?

Une colonie pour jouer aux jeux vidéo

Nombreux sont les jeunes passionnés par les jeux vidéo de nos jours. Alors, pour les vacances d’été, pensez à envoyer vos enfants dans une colonie de vacances destinée aux jeux vidéo. Ils vont avoir une nouvelle idée sur l’image des colonies de vacances destinées autrefois pour les feux de camp, les activités en plein air, etc. Les petits gamers sont souvent loin d’être sociables puisqu’ils sont scotchés tout le temps sur leurs consoles. Heureusement, ils peuvent rencontrer d’autres gamers grâce à ce type de colonie de vacances. Des tournois d’e-sport sont organisés autour de divers jeux comme Starcraft 2 et Dota 2. Un timing est bien élaboré puisque ces enfants ne vont pas tout de même passer tout le séjour derrière un écran. D’autres activités sont organisées pour jongler sur le réel et le virtuel.

Une colonie pour créer des jeux vidéo

Créer des jeux vidéo est le rêve de beaucoup de petits gamers. C’est une expérience qu’ils peuvent vivre en colonie de vacances. Eh oui, dans une colonie 100% jeux vidéo comme celle proposée sur http://www.gocolo.fr/colonies-vacances-activites/colonie-vacances-jeux-videos-sport.html, vos enfants découvriront d’abord les métiers de l’audiovisuel comme le montage, l’éclairage, le cadrage et la réalisation. Ils apprendront à filmer et monter des jeux vidéo. A travers des ateliers, vos enfants feront travailler leur créativité. Ils apprendront à créer des jeux vidéo 2D et 3D en utilisant différents logiciels. Ils peuvent également créer des manettes avec des objets courants comme des crayons et des cuillères. Votre enfant pourra enfin devenir un vrai héro dans son propre jeu vidéo.

Post author

Laisser une réponse